Crédit Agricole Titres : un CRM pour assurer la mobilité des comptes

Avec plus de 49 millions clients à travers le monde, le Crédit Agricole doit trouver des moyens pour automatiser certaines tâches.

Pour ce qui est du transfert des domiciliations de comptes, elle a chargé sa filiale Crédit Agricole Titres de trouver une GRC (CRM) pour répondre à ses besoins.

Avec plus de 40% de parts de marché en France, Crédit Agricole Titres, filiale du groupe homonyme, s’est vu confier par sa maison mère la gestion de la mobilité des clients. Habituée à collaborer avec des banques privées, des courtiers en ligne ou des sociétés de gestion, Crédit Agricole Titres se devait d’assurer l’efficacité et la fluidité des mouvements des comptes. L’objectif étant de centraliser la gestion des changements de domiciliation bancaire des clients, quel que soit le canal utilisé (site internet, centre d’appels ou agence). Ainsi, les collaborateurs sont en mesure d’identifier les produits facilement transférables en priorité, tels que le compte courant ou le livret A, par exemple.

A la recherche d’une GRC (CRM) capable d’assurer les transferts et la validation de ces étapes, le choix s’est porté sur la solution de l’éditeur Coheris. Par ailleurs, Crédit Agricole Titres s’est doté de la dernière version de la solution BI de l’éditeur. Cette dernière répond aux besoins décisionnels et d’analyse des workflows, et de reporting faits aux différentes Caisses. Suite …

Tagués avec : , , , ,